Des livres du Temple Satanique dans les écoles de Floride

En Floride, dans le Comté d’Orange, des brochures scolaires sur le satanisme seront distribuées par le Temple Satanique aux différentes classes. La secte n’apprécierait pas que les enfants connaissent déjà le christianisme ainsi que la Bible et pas leur « religion ».

Le mois dernier des juges ont autorisé la diffusion de documents chrétiens et athées dans les écoles. La triste liberté de culte étant en place aux États-Unis (d’où l’émergence d’un grand nombre de secte), les satanistes se sont empressés de réagir en proposant également des brochures, ou plus précisément des coloriages en guise d’outils pédagogiques.

Damien (le personnage principal de l’histoire du livre) et son chien Cerbère doivent trouver le Necronomicon, voilà la trame de l’histoire que suivront les enfants du Comté d’Orange. Pour rappel le prénom de Damien est régulièrement donné au fils du Diable dans certains films hollywoodiens et Cerbère est le nom du chien à trois têtes qui gardent les portes de l’enfer, quant au Necronomicon, c’est un livre maléfique. Le monde s’écroule peu à peu, il est accablant de constater comment le satanisme est accepté par la masse populaire qui ne bronche pas.

Après l’introduction de l’éducation sexuelle et de la théorie du genre dans les écoles, le satanisme fait son entrée dans les programmes éducatifs, de quoi dissiper tous les doutes (si vous en aviez encore) sur les motivations qui animent les dirigeants des pays concernés par ces abominations.

Paroles de Notre Seigneur Jésus-Christ : « Qui accueille en mon nom un enfant m’accueille moi-même. Mais quiconque scandalise un seul de ces petits qui croient en moi, il est préférable qu’on lui attache au cou une grosse meule et qu’on le précipite dans les profondeurs de la mer. » (Matthieu 18, 5 et 6).

Vous pouvez visionner le livre en entier en cliquant sur les images ci-dessous.

satan satan-1 satan-titlepage

Vu sur le site enfants en danger.

Publicités